Sandrine Mathieu, sage-femme, assure un suivi régulier auprès des

femmes tout au long de leur vie, de la période de la puberté jusqu'à la ménopause, dans

le cadre d'un suivi gynécologique de prévention et durant la période de la grossesse

jusqu'après l’accouchement.

Bénéficiez d’un suivi post-accouchement avec votre sage-femme Sandrine Mathieu à Calais


Intervenant à Blériot, votre sage-femme Sandrine Mathieu vous propose des visites à domicile dans le cadre du P.R.A.D.O. afin de veiller à votre santé et à celle de votre bébé au retour à la maison.


Suivi postnatal personnalisé


Au bout de 6 à 8 semaines qui suivent l’accouchement, de nombreux bouleversements physiques, physiologiques et hormonaux se manifestent chez les femmes.

En effet, votre sage-femme Sandrine Mathieu intervient pour faire un examen gynécologique après l’accouchement qui débute par un interrogatoire, permettant de déterminer votre état de santé.

Lors de la visite post-natale, elle évalue la tonicité du périnée et surveille la bonne cicatrisation en cas d’épisiotomie ou de déchirure périnéale.

L’examen se poursuit pour vérifier l’état de tous les organes, y compris les ovaires, et de s'assurer qu'ils ont bien repris leur position normale.

La consultation post-natale est également l’occasion de régler les éventuelles complications du post-partum telles que les suites de couche pathologiques, les douleurs, les saignements, les fuites urinaires, etc. Cette consultation après-accouchement permet d'aborder la reprise de la sexualité, le retour des règles et de la contraception.

De même, Sandrine Mathieu intervient pour déceler des symptômes d’une dépression post-partum ou des psychoses puerpérales.


Pour plus de renseignements sur le suivi post-accouchement, n’hésitez pas à contacter votre sage-femme Sandrine Mathieu au 06.44.73.96.83.

 

Visite à domicile PRADO

 

 

Suivi postnatal personnalisé

Contact

Adresse: MSP - 83 allée Gabriel Fauré
62231 BLERIOT

Tél : 06.44.73.96.83
E-mail : contact@sandrine16-sagefemme-mathieu.com
Suivez-nous sur facebook Sage-femme-Sandrine-Mathieu
Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires